Mes petits bonheurs ~~

Comme promis ici, voici la liste de mes petits actuels :)

Enfin actuels… J’ai écrit cet article fin juillet, avant de partir en vacances. Je ne l’ai pas publié avant parce que, hum j’ai un peu fui. C’était une belle aventure d’être en Une sur Hellocoton, mais avoir attiré plein de lecteurs m’a un peu mis la pression et j’ai préféré laisser le temps passer…

Donc,

  • Aller voir le feu d’artifice du 14 juillet sans être nostalgique de celui de l’année dernière, que j’avais vu avec mon ex, et passer un bon moment avec des amis à s’émerveiller devant toutes ces couleurs, ces éclats dorés – oh un papillon, tu as vu là bas?
  • Manger des crudités, associer les saveurs, se faire plaisir avec toutes ces couleurs. Ah oui, et manger des fruits aussi…
  • Recevoir un colis avec plein de nouveaux thés à tester, suite à un échange. Redécouvrir les thés au caramel et au chocolat sous un nouveau jour, avec des saveurs plus subtiles et délicates que celles que j’avais déjà testées. (thés de la marque Twinings, mais ils viennent d’Angleterre, donc je ne sais pas s’ils se trouvent en France) Savourer une association encore inconnue de mon thé (sans thé) préféré : Rooibos – myrtilles.
  • Quelque part dans les Alpes...
    Quelque part dans les Alpes…
  • Passer un week-end à la montagne dans les Alpes avec des amies, s’émerveiller devant la vue qu’offre le chalet – des montagnes enneigées face à nous, en plein été -, apprécier le repas qu’a préparé une amie qui était là avant nous.
  • Se rapprocher de la nature lors d’une randonnée, emprunter des chemins étroits, qui grimpent, qui grimpent, et oh attention cette fois ça descend, et c’est bien raide ! Etre impressionnée par le bruit du torrent qui cavalcade tellement vite en descendant la montagne, oser s’élancer sur le pont qui traverse cette eau furieuse, se sentir intimidées, mais aller jusqu’au bout, et continuer, fières de nous !
  • Se sentir vidée après cette dépense physique – mais qu’est ce que cela fait du bien de se dépasser et de se dépenser !
  • Découvrir la randonnée pour préparer mon voyage – une semaine de marche dans les Cévennes -, et aimer ce contact avec la nature, cette pause dans notre vie quotidienne, se dire que j’on aimerais bien en refaire après.
  • Avoir plus que hâte de partir pour se ressourcer, et utiliser son corps plus que son cerveau, lui qui surchauffe beaucoup depuis plusieurs mois.
  • Quelque part dans les Alpes...
    Quelque part dans les Alpes…
  • Retrouver ses marques dans sa vie de célibataire, et se sentir bien ainsi. Apprécier d’être de retour dans mon appartement, dans UNE SEULE ville. Aimer la ville où j’habite, être contente d’être ici.
  • Lire les petits bonheurs de Miss Blemish et me dire que moi aussi j’aurai droit à cette complicité un jour ;) Etre heureuse d’avoir réussi à se confronter à soi-même et de s’être décidé de sortir de cette mentalité négative.
  • Etre motivée et déterminée face à ma surcharge de travail… (Pour l’explication du « Détermination Discipline Travail », je suis donc au travail dans mon entreprise 7h par jour, et en plus de ça, j’ai mon mémoire à faire, et un examen à préparer pour fin octobre, avec des tonnes de choses à apprendre… Voilà voilà, mais ça va bien se passer, c’est pas grave)
  • Créer mon univers avec mon blog, et vous faire voyager dedans….

La suite bientôt, avec le compte rendu de ma randonnée ;) Bonne soirée/journée à tou.te.s!

2 commentaires sur « Mes petits bonheurs ~~ »

  1. Ton clin d’oeil à mes sourires a fini d’étendre celui que tes petits bonheurs avait fait naître jusqu’aux oreilles <3 C'est doux, c'est simple, c'est léger et dans ce rapprochement de la nature je retrouve le chemin sur lequel je suis actuellement :)
    À bientôt !

    J'aime

    1. Merci pour ton gentil commentaire Miss Blemish! Oui la nature c’est tellement bien, après une semaine passée au plein air, je me suis même dit que ça serait bien d’habiter à la campagne ^^

      J'aime

Les commentaires sont fermés.