J’aime… – Les jolies plumes #11

Et un article des Jolies Plumes, pour vous donner des nouvelles de ce qu’il se passe pour moi actuellement et pour dépoussiérer un peu cet endroit… Mon blog chéri que je n’oublie pas, même si j’accorde vraiment beaucoup moins de temps au virtuel ces derniers temps… (et pas à cause du beau temps :p) (Enfin passons sur le « beau temps » aujourd’hui) Mais je vous lis toujours et ai toujours mon blog dans un coin de la tête! Mais j’évolue toujours et je voulais partager avec vous mes dernières avancées, donc me revoici :)

Mezmorized by Grace - 2014-09-03_279433_nature.jpg

Le thème de la onzième rencontre des Jolies Plumes est donc « Une liste de « j’aime » ». Voici la mienne

J’aime… écouter de la musique dynamique, positive, qui me donne envie de sourire, qui me donne envie de danser…

J’aime… danser, laisser libre cours à mon corps, le laisser s’exprimer à l’abri du regard des autres…

J’aime… passer trois jours avec des personnes très intéressantes dans le but d’apprendre à se faire confiance, d’aimer la belle personne que l’on est, de s’accepter telle que l’on est…

J’aime… me découvrir, en apprendre plus sur ma personnalité, m’accepter comme je suis…

J’aime… dépasser mes limites, me fixer des défis, sortir de ma zone de confort…

J’aime… oser chanter et danser, avec d’autres, tous ensemble dans un groupe uni, heureux d’être tous là ensemble, oser lâcher prise en public…

J’aime… me dire que je suis sur la bonne voie, que j’avance, que j’évolue…

J’aime… me dire que mon ex n’était définitivement pas la personne qui me convenait, comprendre des choses pour les éviter par la suite car elles ne m’ont pas rendu heureuse…

J’aime… avoir confiance en l’avenir, même si je ne sais pas du tout ce que 2016 me réserve, même si je ne suis pas prête de me remettre en couple comme je veux partir, loin, là bas…

J’aime… accepter sereinement mes 27 ans, même si je suis très loin des standards habituels, même si je n’ai pas encore fini mes études (bientôt bientôt), même si je ne suis pas prête d’être dans une relation stable, même si je ne suis pas prête d’avoir un travail stable…

J’aime… écrire, retrouver le clavier…

J’aime… vous lire…

J’aime… me sentir bien…

J’aime… la vie…

long_tailed_tits_by_alecsps-d6sprsu

5 commentaires sur « J’aime… – Les jolies plumes #11 »

  1. Une belle liste de « j’aime » qui nous permet de te relire avec grand plaisir. Oui tu progresses bien. Continue sur ta lancée. Il n’y a pas de règle. Chacun avance à son rythme. Peut-être qu’à 27 ans d’autres ont un travail, vivent en couple ou attendent un enfant, mais qui sait si ces personnes s’aiment vraiment ou sont véritablement bien dans leur vie, dans leur tête.
    Grosses bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.